Réservation
Séjour
Informations générales
Réservation
Comment puis-je connaître la disponibilité d’un logement pour un séjour?
Vous pouvez vérifier la disponibilité de notre logements à travers notre site web www.locationensicile.fr. De la page d'accueil, entrez les dates de séjour, le nombre de personnes, le type d'hébergement et cliquez sur «Recherche Hébergement»: vous allez ouvrir une page avec les hébergement disponibles. Vous pouvez également utiliser la «Recherche Avancée» pour filtrer vos résultats de recherche en fonction des caractéristiques que vous avez sélectionnées. Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez notre bureau de réservation en envoyant un e-mail à
info@casevacanzepomelia.it ou en appelant notre bureau +39 0932 1855503 ou encore notre portable +39 329 5959548.
Qu'entendez-vous par «séjour minimum» ?
"Séjour minimum" indique le nombre minimum de jours de séjour requis par notre structure.
Quel est le séjour minimum requis?
Le séjour minimum requis varie en fonction du type de logement et de la période. Les réservations sont hebdomadaires, mais en basse et moyenne saison, nous acceptons également réservations de 2/3 jours. Nous n'acceptons pas réservations pour une seule nuit.
Qu'est-ce qui est prévu pour «check-in» et «check-out» ?
Le «check-in» indique le jour de votre arrivée dans l'hébergement. Le «check-out indique le jour où vous quittez le logement.
Que dois-je faire si j’introduis les paramètres de recherche sur le site, mais je trouve les messages suivants: «Les réservations pour ce logement pendant la période demandée ne peuvent être effectuées que du SAMEDI au SAMEDI / DIMANCHE au DIMANCHE» ou «Le séjour minimum pour cette période est de 2 nuits»?
Si vous souhaitez voir l'un de ces messages après avoir entré les paramètres de recherche et cliqué sur RÉSERVER dans l'un des hébergements sélectionnés, vous devrez modifier les dates dans le panneau de recherche, car celles que vous avez entrées ne correspondent pas au jour d'entrée ou aux critères de «séjour minimum» demandés.
Comment puis-je faire une réservation?
Comment puis-je payer mon acompte de réservation?
Vous pouvez payer le dépôt par virement bancaire (les données seront envoyées au moment de l'enregistrement de la réservation) ou par paiement en ligne par carte de crédit via le circuit paypal.com.
Quand dois-je payer mon solde?
À l'arrivée, un contrôle sera effectué sur l'état de l'hébergement et les installations présentes, vérifiant votre satisfaction. En cas de résultat positif, le solde sera demandé.
Quelles méthodes de paiement sont acceptées à mon arrivée, pour le paiement du solde?
Le paiement du solde à l'arrivée peut être effectué par carte de débit, carte de crédit, virement bancaire ou en espèces. Nous n'acceptons pas les chèques.
Quelles cartes de crédit sont acceptées?
Nous acceptons toutes les cartes de crédit des principaux circuits disponibles.
Si je souhaite annuler ma réservation, ai-je droit au remboursement de l'acompte?
Vous pouvez annuler le contrat jusqu’à 30 jours après de la date d’arrivée prévue au moyen d’une communication écrite qui nous devra parvenir avant le susdit limite. Dans cette hypothèse, nous vous redonnerons le montant de l’acompte dans sept jours ouvrables de la communication de l’annulation. Au cas où l’annulation est communiquée après le susdit limite, nous retiendrons le 30% du montant total de la réservation qui vous aviez payé comme acompte de la réservation.
Que se passe-t-il en cas de non présentation à l'appartement après avoir réservé un logement?
En cas de non-présentation au check-in, sans aucune préventive communication d’annulation, nous retiendrons le total de l’acompte reçu avec l’obligation par vous de veiller à payer le solde de toute façon (selon le prix négocié) dans sept jour ouvrables de la concordée date d’arrivée.
Un dépôt de garantie sera-t-il demandé à l'arrivée?
À titre de dépôt, nous vous demanderons de nous fournir une carte de crédit valide pour garantir l'état de l'hébergement. Dans le cas où vous n'avez pas de carte de crédit, il vous sera demandé de payer 200 €, qui seront restitués au départ, après avoir vérifié les conditions de l'hébergement ensemble.
Séjour
Quelles langues sont parlées à la réception?
Nous parlons italien, anglais et espagnol.
Quels sont les horaires d'accès à l'appartement et lesquels pour rendre les clés?
Généralement, le check-in est à partir de 15h00 et le check-out est avant 11h00, sauf indication contraire sur le coupon de réservation. Par conséquent, veuillez toujours vérifier les heures de check-in et de check-out de votre hébergement sur le coupon qui vous sera envoyé une fois votre réservation est confirmée. En outre, l’arrivée après de 22h00 entraînera un supplément de 30 € qui sera ajouté au coût du séjour. Comme il n'y a pas de réception, l'heure d'arrivée doit être communiquée à l'avance afin d'organiser un rendez-vous pour la remise des clés à l'appartement. A l’arrivée, nous organiserons le retour des clés à la fin du séjour.
Est-ce que quelqu'un est disponible pour des problèmes avec le logement?
Oui, notre personnel est à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable, résoudre possibles problèmes qui se produisent dans l'hébergement ou pour répondre à vos demandes d'informations. Nous garantissons une assistance complète et une intervention rapide, compatible avec les heures de travail des techniciens nécessaires dans ce cas. Il est donc nécessaire d'informer notre personnel par téléphone pendant les heures de bureau pour signaler la présence d'un éventuel problème, en envoyant un e-mail à
info@casevacanzepomelia.it ou en appelant notre bureau +39 0932 1855503 ou notre numéro d'assistance au client +39 329 6272393.
Que se passe-t-il si je cause des dommages à l'hébergement pendant mon séjour?
Dans ce cas, il est nécessaire d'informer notre personnel sur les dommages causés. La somme nécessaire pour la réparation des dommages sera à votre charge. Dans le cas où nous trouverions des dommages dans le logement après votre départ, nous nous engageons à vous avertir dans les trois jours du check-out et retenir le montant de la carte de crédit fournie.
Est-il possible d'introduire des animaux dans l’hébergement?
Il est nécessaire de faire une demande spécifique au moment de la réservation, car la présence d'animaux n'est pas autorisée dans tous les logements. Lorsque les animaux sont autorisés, un coût supplémentaire est appliqué au prix de liste.
Y a-t-il une parking dans l’hébergement?
Pour vérifier la disponibilité du parking, consultez la page descriptive de l'hébergement choisi sur notre site: à gauche, dans la section «Caractéristiques», vous trouverez la légende «Parking privatif» avec le nombre relatif de places disponibles.
Le petit déjeuner est-il inclus?
Non, il n'y a pas de service de petit-déjeuner inclus. Dans votre logement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre petit-déjeuner.
Est-ce que le prix comprend toujours des services tels que l'eau, le gaz, l'électricité et Internet?
Oui, tout est inclus dans le prix, sauf indication contraire.
Vais-je trouver le linge de lit et de toilette dans le logement?
Oui, le prix comprend un échange de draps, un échange de linge de bain (serviettes) et chiffons pour la cuisine, que vous trouverez dans le logement en quantité suffisante pour la durée de votre séjour.
Les maisons ont-elles tout ce dont j’ai besoin pour cuisiner?
Toutes les maisons sont équipées de plaques de cuisson, de vaisselle et de couverts.
Faites-vous un changement de devise?
Non, nous ne le faisons pas.
Informations générales
Qui me conseille pendant mes vacances?
A l’arrivée, le personnel de la réception est à votre disposition pour vous donner toutes les informations sur la région (restaurants, bars, clubs, magasins, lieux d'intérêt, etc.). Pendant votre séjour, nous serons toujours à votre disposition et vous pouvez nous contacter pendant les heures de bureau en envoyant un e-mail à
info@casevacanzepomelia.it ou en appelant notre bureau +39 0932 1855503 ou notre numéro d’assistance au client +39 329 6272393.
Quels sont les aéroports reliés à la province de Ragusa?
Consultez la page
Aéroports de Sicile pour plus d'informations sur les vols et les connections.
Dois-je utiliser la voiture pour mes vacances dans la province de Ragusa?
La province de Ragusa est une zone peu reliée aux transports en commun, donc nous vous suggérons de toujours disposer d'un moyen de transport à votre disposition. Certains de nos logements sont situés dans le centre pour lequel vous pouvez vous déplacer à pied, tandis que d'autres sont situés dans des zones plus isolées pour lesquelles l'utilisation du véhicule est nécessaire. Vous trouverez cette information sur la page descriptive de l'hébergement choisi, en consultant la légende «Voiture» («Nécessaire ou «No nécessaire») dans la section «Caractéristiques».
Comment puis-je louer une voiture?
Vous pouvez nous contacter, car nous collaborons avec des agences qui fournissent un service de location de voiture et organisent des transferts sur demande. Cependant, nous vous recommandons de louer la voiture directement à l'aéroport afin que vous n'ayez pas de difficulté à vous déplacer, car il n'y a pas beaucoup d'agences qui offrent ce type de service à Ragusa.
Quels sont les principaux centres d'attraction touristique?
Nous sommes situés dans la province de Ragusa, dans la partie sud-est de la Sicile, le coeur «baroque» du Val di Noto site du patrimoine mondial de l'Unesco, dans une position stratégique pour visiter tous les sites touristiques du territoire.De Marina di Ragusa il est possible d'atteindre facilement Ragusa Ibla (25 Km), Scicli (12 km), Modica (30 km), Noto (70 km) et tous les lieux du "Commissario Montalbano" (transposition télévisée bien connue des romans d'Andrea Camilleri ).Il est également possible de faire des excursions d'une journée à l'Etna (135 km), Valle dei Templi et Agrigento (139 km). Siracusa (106 km) et Taormina (182 km), réputées pour les splendides théâtres grecs, sont également facilement accessibles. Non loin se trouve le port de Pozzallo (32 km), avec des liens directs vers l'île de Malte.