Termes de réservation

Réserver on line

Vous pouvez réserver tous seuls, par notre site web, après d’avoir vérifié la disponibilité:

  • o Du Home Page de notre site, sélectionnez les dates, le lieu et le nombre de personnes, puis cliquez sur CHERCHER;
  • Il va ouvrir une page avec les logements disponibles;
  • Contrôler les restrictions, en particulier, le minimum stay (séjour minimum) et le jour de l'entrée et de la sortie *;
  • Choisissez le logement qui vous intérêt et cliquez sur RÉSERVER ON LINE;
  • Procédez avec l’insertion des donnés demandés;
  • Effectuez le paiement de l'acompte (30%) via cette link;
  • Vous recevrez un email de confirmation avec le coupon de réservation ci-joint (on conseille de l'imprimer et le présenter à l'arrivée).

    * Pendant certaines périodes de l'année on applique des restrictions (séjour minimum et jour de l'entrée) qui peuvent conditionner les résultats de votre recherche; dans ce cas, changez les dates et/ou le jour de l'entrée, afin d'avoir plus de choix de logements à réserver.

Envoyer une demande de disponibilité

Vous pouvez réserver en consultant notre site web et en contactant directement nos bureaux:

  • Envoyez-nous une demande

  • entrez dans la page descriptive du logement et sélectionnez l’option de menu «Demandez un devis»;
  • écrivez par email à info@casevacanzepomelia.it;
  • par téléphone au numéro +39 329. 59 59 548
  • Communiquer l’acceptation du devis

  • Par email ou par téléphone et nous vous recevrez le spécial formulaire de réservation.
  • Perfectionnez votre réservation

  • Il faut effectuer le payement du 30% du montant total, en guise d’acompte, dans 7 jours. Il faut après remplir et envoyer le formulaire de réservation, la copie du payement et la copie d’un document d’identité de la personne qui réserve par mail à l’adresse email info@casevacanzepomelia.it.

Modalités de paiement de l’acompte

  • Virement bancaire (les détails seront envoyés au moment de l'enregistrement de la réservation);
  • - Paiement on line par carte de crédit
     PAYEZ MAINTENANT


Solde

À l’arrivée, après d’une vérification de l’appréciation de l'état du logement et des équipements en place, il vous serez demandés de régler le montant.


Dépôt

Comme dépôt vous serez demandés de nous fournir les données d’une carte de crédit valide pour garantir l'état du logement. Dans le cas où vous n’avez pas une carte de crédit, vous serez demandés de verser une somme de 200 euros qui sera redonnée au départ après d’une vérification des conditions de l’appartement.

La raison pour laquelle une carte de crédit est requise est que l'agence bloquera un certain montant sur la carte (400 euros pour les villas; 200 euros pour les appartements), à titre de caution. Le montant n'est pas retiré, mais seulement bloqué. Lorsque le client retourne le logement sans dommage, la caution est libérée sous 7 jours.

Si vous ne possédez pas de carte de crédit, il vous sera demandé de payer le même montant en espèces. Ce montant vous sera restitué au moment du départ, après vérification de l'état de l'hébergement.


Conditions d'annulation

Le client peut annuler le contrat jusqu’à 30 jours après de la date d’arrivée prévue au moyen d’une communication écrite qui devra parvenir avant le susdit limite à Case Vacanze Pomelia. Dans cette hypothèse, on redonnera au Cliente le montant de l’acompte versé, moins 60 euros (frais fixes de gestion des procédures) dans sept jours ouvrables de la communication de l’annulation.

Au cas où l’annulation est communiquée après le susdit limite (plus de 30 jours), Case Vacanze Pomelia conservera l'acompte de réservation payé par le client.

Au cas de non-présentation au check-in par le Client, sans aucune préventive communication d’annulation, Case Vacanze Pomelia détendra le total de l’acompte reçu avec l’obligation par le Client de veiller à payer le solde de toute façon (selon le prix négocié) dans sept jour ouvrables de la concordée date d’arrivée.

En cas d'impossibilité due à Covid, même quelques jours avant l'arrivée (et donc même après le délai de 30 jours), un bon de même valeur que l'acompte est émis, pour le transfert du séjour en 2021 ou 2022. Le bon, en fait, serait valable pour l'un de nos hébergements jusqu'au 31.12.2022



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